Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

De retour de quarantaine, Union Neuchâtel assure l’essentiel

Malgré le repos forcé et de nombreux blessés, les Unionistes ont pris le meilleur sur les Starwings de Bâle (78-71). Il faudra toutefois faire mieux pour rivaliser avec les ténors du championnat.

29 nov. 2020, 09:56
Le duel entre les deux Américains Vernon Taylor (en blanc) et Deondre Burns a tourné à l'avantage de l'Unioniste.

Placés en quarantaine préventive à cause d’un cas positif de Covid-19 au sein de l’équipe durant quelques jours, les basketteurs neuchâtelois ont repris la compétition ce samedi face aux Starwings. Privés de Fofana (main), Granvorka (genou) et Anabir (épaule), les Unionistes ont assuré l’essentiel en s’imposant dans une Riveraine toujours orpheline de son public (78-71).

Je suis extrêmement déçu de certains jeunes. Ils ont eu l’occasion de se montrer mais ils semblent avoir pris ce match comme une promenade au bord du lac.
Daniel Goethals, entraîneur d’Union Neuchâtel

Les cinq jours de repos forcé se sont bien fait ressentir dans les rangs neuchâtelois. Manquant d’agressivité et de concentration à l’entame du match, les hommes de Daniel Goethals se sont fait surprendre par les Bâlois.

Ces derniers, ragaillardis par leur premier succès de la saison acquis quelques jours plus tôt face à Nyon, comptaient jusqu’à 8 points d’avance au cours du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias