Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Contre vents et marées, le capitaine Bryan Colon reste fidèle à Union Neuchâtel

Malgré des tensions internes et des rumeurs insistantes de départ, le meneur de jeu disputera une sixième saison consécutive avec le club du Littoral.

30 juin 2021, 12:00
Toujours loyal à Union, Bryan Colon a été déçu du manque de reconnaissance du club du Littoral.

«Nous avons connu une saison difficile. Après tout ce que j’ai vécu ici, je ne pouvais pas partir par la petite porte», lance Bryan Colon, capitaine d’Union Neuchâtel. Arrivé en 2016, le meneur de jeu honorera son contrat le liant jusqu’en 2022 au club du Littoral.

Depuis quelques semaines, les rumeurs de départs se faisaient de plus en plus insistantes. Visiblement en froid avec un des dirigeants, Bryan Colon a été, selon ses dires, poussé vers la sortie. «Le président et l’entraîneur (réd: Andrea Siviero et Mitar Trivunovic) voulaient que je reste. En revanche, un membre du comité espérait nous voir partir avec Noé Anabir», explique le meneur de jeu.

«J’ai reçu une proposition de rachat de contrat. Nous n’avons pas réussi à nous entendre sur le montant, celui-ci était inadéquat. Je suis déçu, je n’ai jamais eu de problèmes de comportement et je m’entends bien avec tout le monde....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias