Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Comment Union Neuchâtel peut confirmer en play-off face à Vevey

Victorieux vendredi, les Neuchâtelois reçoivent, ce mardi soir à la Riveraine (19h30), les Riviera Lakers pour l’acte II des quarts de finale des play-off de SB League.

06 mai 2019, 19:00
Brian Savoy (à droite) et Raijon Kelly ont à nouveau rendez-vous ce soir.

Union a commencé de manière idéale les quarts de finale des play-off face aux Riviera Lakers. Mais Vevey reste une équipe redoutable – qui a déjà battu deux fois les Neuchâtelois cette saison – et aura certainement à cœur de prendre sa revanche ce soir à la Riveraine (19h30).

Mehdy Mary le sait. Le coach neuchâtelois met l’accent sur quelques points capitaux à respecter pour remporter un nouveau succès qui permettrait à ses couleurs de mener 2-0 dans la série au meilleur des cinq matches.

Recommencer en partant de zéro

«Ici et maintenant.» C’est le mot d’ordre de Mehdy Mary pour le deuxième acte des play-off. «Il ne faut pas penser à ce qui s’est passé lors du match précédent.

A chaque rencontre, il faut entrer sur le terrain comme s’il s’agissait du dernier match de la série. Nous serons confrontés à d’autres problématiques, d’autres circonstances de jeu, à nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias