Union Neuchâtel
 20.10.2019, 12:38

Bien que diminué, Union Neuchâtel brille face à Lausanne

Premium
chargement
Selim Fofana (au tir, sous le regard du Vaudois Andres Rodriguez) et les jeunes d'Union se sont mis en valeur face à Pully Lausanne. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)

SB League Deux joueurs majeurs suisses blessés et deux étrangers fiévreux n’ont pas empêché les Neuchâtelois de signer leur troisième succès en quatre matches. Et de belle manière!

«Union est l’équipe qui joue le mieux au basket en Suisse. Au fil des matches, chaque joueur s’améliore et bonifie le collectif.»

L’hommage – indiscutablement  mérité – n’est pas anodin, puisqu’il émane de Randoald Dessarzin, un des coaches suisses ayant connu le plus de succès. Il l’a exprimé devant les médias après la nette défaite de son équipe,...

À lire aussi...

basketballGranvorka et Martin fidèles à Union NeuchâtelGranvorka et Martin fidèles à Union Neuchâtel

basketballUnion: maillots aux enchères pour la bonne causeUnion: maillots aux enchères pour la bonne cause

SB LeagueDeux joueurs et l’entraîneur d’Union Neuchâtel dans le cinq idéalDeux joueurs et l’entraîneur d’Union Neuchâtel dans le cinq idéal

SB LeagueUnion Neuchâtel européen sur le papier uniquementUnion Neuchâtel européen sur le papier uniquement

CoronavirusAndrea Siviero, président d’Union Neuchâtel: «Une situation très dangereuse financièrement»Andrea Siviero, président d’Union Neuchâtel: «Une situation très dangereuse financièrement»

Top