Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basketball: Union Neuchâtel ne s’est pas rassuré face à Monthey

Battus samedi soir 83 à 76 à la Riveraine, les Neuchâtelois n’ont pas brillé. Ce manque de constance n’augure rien de bon alors que les play-off se profilent.

24 avr. 2021, 21:52
Auteur de 20 points, Eric Carter a été élu meilleur joueur de son équipe face à Monthey.

A moins de trois semaines du début des play-off, Union Neuchâtel ne surfe toujours pas sur une vague de confiance. Face à Monthey, un adversaire potentiel pour les quarts de finale des séries éliminatoires, le club du Littoral a montré de nombreuses lacunes. Défaits 76 à 83, les Neuchâtelois ont déçu tant offensivement que défensivement.

Nous avons dormi pendant 20 minutes.
Mitar Trivunovic, entraîneur Union Neuchâtel.

Rapidement largués au score après une entame de match catastrophique, Eliott Kübler et ses coéquipiers ont eu le mérite de se battre jusqu’au bout. S’ils ont réussi à faire douter leurs homologues valaisans en fin de partie, ils n’ont pas été en mesure de recoller au score.

«Nous avons dormi pendant 20 minutes. Nous étions trop mous», regrette Mitar Trivunovic, entraîneur d’Union. «Je suis satisfait de notre réaction. Nous n’avons jamais abandonné, mais nous ne pouvons pas nous permettre de commencer le match...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias