Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basketball: une victoire au goût amer pour Union Neuchâtel

Vainqueurs de Lugano, les Neuchâtelois ont eu de la peine à contenir leurs émotions. Vernon Taylor, top-scorer d’Union Neuchâtel, a notamment rejoint les vestiaires en début du quatrième quart-temps.

17 avr. 2021, 21:49
Toujours aussi impressionnant, Xavier Ford a été le meilleur marqueur du côté neuchâtelois.

Mitar Trivunovic avait annoncé ne pas vouloir brader les derniers matchs avant les play-off. Ses protégés ont bien compris le message. Samedi à la Riveraine, dans un match sans enjeu majeur pour des Neuchâtelois assurés de terminer quatrième de SB League, Union s’est payé Lugano 97 à 86.

L’ambiance reste bonne dans le vestiaire.
Selim Fofana, basketteur d’Union Neuchâtel.

Séduisants offensivement, Noé Anabir et ses coéquipiers ont dépassé la barre des 90 points pour la deuxième fois de la saison. «Nous avons joué agressif, mais nous n’avons pas été bons sur le plan défensif», glisse le meneur Selim Fofana. «Nous allons travailler à l’entraînment pour corriger ces détails.»

Rapidement devant au tableau d’affichage, Union n’a pas vraiment été inquiété samedi soir. La seule petite alerte aura été l’exclusion pour cinq fautes d’Eric Carter et Daniel Giddens en fin de troisième quart-temps. Avec un secteur intérieur affaibli, les Neuchâtelois ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias