Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basketball: Mitar Trivunovic attend une attitude exemplaire

Samedi (18h) à la Riveraine, Union Neuchâtel accueille Monthey. Après l’incident du dernier match face à Lugano, Mitar Trivunovic attend une réaction de ses protégés.

23 avr. 2021, 17:51
Vernon Taylor devra se racheter face à Monthey.

Les montagnes russes continuent du côté d’Union Neuchâtel. Victorieux de Lugano samedi dernier, les Neuchâtelois n’ont pas totalement repris confiance. Le saut d’humeur de Vernon Taylor est encore dans les esprits. Enervé à la suite d’une remarque de son coach, l’Américain avait regagné les vestiaires avant la fin de la rencontre.

Maintenant, il faut espérer que cet incident n’ait pas laissé de marques sur l’effectif neuchâtelois. Si les basketteurs du Littoral se disent soudés, les tensions sont apparentes sur le parquet. Les reproches de vive voix se font entendre plus fréquemment qu’à l’accoutumée.

Ne pas franchir les limites

«Mes joueurs doivent savoir où se situe la ligne à ne pas franchir», lance Mitar Trivunovic. «Ils doivent montrer du respect envers le club et les dirigeants. Nous sommes sur la bonne voie. J’espère voir une attitude positive.»

Ce samedi (18h) face à Monthey, un adversaire potentiel en quarts de finale de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias