Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Avec la manière, Union Neuchâtel s’impose face à Lugano

Samedi soir à la Riveraine, les Neuchâtelois ont pris le dessus sur les Tessinois 98 à 92. Grâce à ce succès, la troupe de Daniel Goethals consolide sa quatrième place au classement de SB League.

30 janv. 2021, 19:47
Yoan Granvorka et Union ont réalisé une prestation de haute volée.

Diminué en raison du licenciement de Markel Humphrey et de Griffin Kinney pour raisons disciplinaires, Union Neuchâtel n’a pas bronché et a réalisé une prestation aboutie en battant Lugano 98-92.  

Dans une rencontre à première vue équilibrée et sans leur renfort Xavier Ford, qui n’a pas encore obtenu sa licence, les Neuchâtelois se sont montrés très précis dans leurs tirs et ont forcé la décision dans le troisième quart-temps. Devant au tableau d’affichage dès la fin du premier quart-temps, Union n’a jamais lâché du lest et a réussi à monter en puissance au fil du match.

Grâce à ce succès acquis de haute lutte, le club du Littoral consolide sa quatrième place de SB League et relève Lugano à six unités.

Fofana enfin de retour

La partie a été marquée par le retour de Selim Fofana, blessé à une main depuis mi-novembre. 

A lire aussi : Avec le retour de Fofana, Union Neuchâtel veut prendre un nouveau départ

Union disputera mercredi (20h) les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse. A la Riveraine, les Neuchâtelois accueilleront Massagno, l’actuel troisième de SB League. Pour leur prochaine rencontre de championnat, les hommes de Daniel Goethals se rendront le dimanche 7 février à Bâle pour y affronter Starwings Basket. 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias