Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Anabir et Colon fidèles à Union Neuchâtel

Union Neuchâtel a désormais constitué son effectif en vue de la saison prochaine. Il ne devrait compter que deux joueurs étrangers.

20 août 2021, 11:01
Bryan Colon disputera sa sixième saison avec le maillot d'Union.

Comme attendu, pour la sixième année consécutive, Bryan Colon défendra les couleurs d’Union. Le club neuchâtelois a annoncé la permanence du meneur de jeu, tout comme celle de l’ailier fort et intérieur Noé Anabir (arrivé lors de l’exercice précédent en provenance de Monthey).

Bryan Colon est né le 17 février 1992, d’origine de la République dominicaine, mais joueur formé en Suisse, évolue au poste 1-2 et mesure 181 cm. Lors de ses 23 matches de la saison régulière disputés la saison dernière, il tournait avec une moyenne de 10,2 points marqués, 2,3 rebonds captés, 3 passes décisives distribuées et 1,1 ballon récupéré.

A lire aussi: Contre vents et marées, le capitaine Bryan Colon reste fidèle à Union Neuchâtel

Noé Anabir est né le 28 mai 1995, joueur suisse, poste 3-4-5 et mesure 203 cm. Lors des 19 matches de championnat régulier où il a été aligné, il a marqué une moyenne de 5,4 points et capté 2,6 rebonds.

L’effectif d’Union est désormais constitué de douze joueurs, dont seulement deux non formés en Suisse, à savoir les Américains Chad Timberlake (qui occupera aussi le rôle d’assistant du coach Mitar Trivunovic) et Daniel Giddens. Ce que nous avions déjà laissé entendre.

A lire aussi: Le HCC, le NUC et Union Neuchâtel attendent les aides fédérales

Votre publicité ici avec IMPACT_medias