Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Imier: les organisateurs de l'étape du Tour de Romandie 2020 ne sont "pas du tout inquiets"

La troisième étape du Tour de Romandie 2020 devrait se dérouler entre La Neuveville et Saint-Imier, le jeudi 30 avril. Les organisateurs imériens ne se montrent pas "du tout inquiets" par rapport à la tenue de la boucle romande.

03 mars 2020, 16:43
Les organisateurs imériens espèrent bien revoir le Tour de Romandie arriver dans leur ville le jeudi 30 avril 2020.

Du côté des organisateurs locaux, ceux de Saint-Imier, qui accueilleront la troisième étape du Tour de Romandie (TdR), qui partira le jeudi 30 avril de La Neuveville, se montrent «sereins».

«Nous ne sommes pas du tout inquiets», assure John Buchs, président du comité d’organisation imérien. «Nous avons déjà abattu une centaine d’heures de travail pour cette étape et nous continuons de travailler avec le même enthousiasme, il faut y croire. Il serait prématuré, à l’heure actuelle, de prendre une décision définitive de la part de Richard Chassot (organisateur et directeur du TdR). La situation sanitaire peut évoluer dans les deux sens, nous restons optimistes.»

En Valais, les organisateurs des étapes du TdR à Martigny et Thyon ne sont non plus pas inquiets à propos d’une très hypothétique annulation de cette épreuve, selon «Le Nouvelliste».

Votre publicité ici avec IMPACT_medias