Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Primoz Roglic a toutes les cartes en main

Comme à La Chaux-de-Fonds mercredi lors de première étape de ce 73e Tour de Romandie, Primoz Roglic a remporté l’étape dite de montagne ce samedi à Torgon. Le Slovène prend plus qu’une option pour confirmer son succès sur cette boucle romande qui se terminera dimanche à Genève par un contre-la-montre individuel de 16,85 km.

04 mai 2019, 18:53
Primoz Roglic a remporté sa deuxième victoire d'étape sur ce Tour de Romandie.

«J’ai perdu vendredi à Romont et je voulais gagner cette fois.» Primoz Roglic est un battant et il déteste perdre, même quand il est en jaune. Donc, ce samedi à Torgon, le Slovène n’a pas manqué l’occasion de s’adjuger la quatrième étape de ce 73e Tour de Romandie (TdR) et de prendre encore quelques secondes d’avance sur ses principaux rivaux en vue de la victoire finale dimanche à Genève.

A lire aussi : La quatrième étape du Tour de Romandie raccourcie de deux heures

Raccourcie à 107,6 km en raison des mauvaises conditions météorologiques, cette étape montagneuse s’est résumée à une course de côte de 12,9 km vers Torgon (6,8% de moyenne). Si Simon Spilak a tenté de s’échapper dans cette ascension finale, son compatriote Primoz Roglic ne lui a pas laissé trop de champ. Pas plus qu’au Français David Gaudu. L’ancien sauteur à ski a fait rouler son équipe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias