Tour de Romandie
 04.03.2020, 00:01

Le Tour de Romandie se protège du coronavirus

Premium
chargement
Le public romand devrait pouvoir suivre les exploits des coureurs du Tour de Romandie, selon Richard Chassot.

CYCLISME La société organisatrice de la boucle romande a licencié ses employés pour fin avril. D’ici là, Richard Chassot et son équipe vont tout faire pour assurer l’organisation de cette épreuve.

La crise sanitaire liée à la propagation du coronavirus n’épargne pas le cyclisme, qui est pourtant un sport en plein air. Même si les courses cyclistes n’entrent pas dans la catégorie des événements sportifs se déroulant dans un endroit confiné, une certaine menace plane sur l’organisation de certaines épreuves, dont le Tour de Romandie (TdR).

Vendredi dernier, afin de protéger les employés de sa société Richard Chassot Concept SA, organisatrice de...

À lire aussi...

Annulation"La seule solution" pour sauver le Tour de Romandie"La seule solution" pour sauver le Tour de Romandie

EpidémieLe Tour de Romandie 2020 est annulé, sa configuration sera reprise en 2021Le Tour de Romandie 2020 est annulé, sa configuration sera reprise en 2021

Annulation?Saint-Imier: les organisateurs de l'étape du Tour de Romandie 2020 ne sont "pas du tout inquiets"Saint-Imier: les organisateurs de l'étape du Tour de Romandie 2020 ne sont "pas du tout inquiets"

En FranceTour de Romandie en 2021 à Morteau, avant le Tour de France?Tour de Romandie en 2021 à Morteau, avant le Tour de France?

CYCLISMESaint-Imier prépare déjà le Tour de Romandie 2020Saint-Imier prépare déjà le Tour de Romandie 2020

Top