Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Tour de Romandie se protège du coronavirus

La société organisatrice de la boucle romande a licencié ses employés pour fin avril. D’ici là, Richard Chassot et son équipe vont tout faire pour assurer l’organisation de cette épreuve.

04 mars 2020, 00:01
DATA_ART_13402660

La crise sanitaire liée à la propagation du coronavirus n’épargne pas le cyclisme, qui est pourtant un sport en plein air. Même si les courses cyclistes n’entrent pas dans la catégorie des événements sportifs se déroulant dans un endroit confiné, une certaine menace plane sur l’organisation de certaines épreuves, dont le Tour de Romandie (TdR).

Vendredi dernier, afin de protéger les employés de sa société Richard Chassot Concept SA, organisatrice de la boucle romande, Richard Chassot a licencié son personnel pour fin avril. «Après la décision du Conseil fédéral de vendredi dernier, nous avons discuté avec nos employés», explique le Fribourgeois. «Nous avons alors décidé de prononcer leur licenciement avec un délai de deux mois. Cela va nous permettre de travailler jusqu’au bout pour assurer l’organisation du prochain Tour de Romandie. Mais si notre course devait être finalement annulée, nos employés ne seraient pas pénalisés et ils auraient droit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias