Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Tour de Romandie passera trois jours dans le canton de Neuchâtel en 2019

On le sait depuis longtemps, le Tour de Romandie partira de Neuchâtel, sous forme d'un prologue en 2019. L'épreuve romande restera ensuite pendant deux jours en terre neuchâteloise avec une première étape qui reliera le chef-lieu à La Chaux-de-Fonds, puis une deuxième qui pourrait partir du Locle ou de La Chaux-de-Fonds.

16 mars 2018, 15:40
Après le prologue de 2016, le Tour de Romandie reviendra à La Chaux-de-Fonds en 2019.

Comme en 2016 à La Chaux-de-Fonds, le Tour de Romandie (TdR) prendra son départ dans le canton de Neuchâtel en 2019. Le coup d'envoi de cette 73e éditon (certainement le 23 avril 2019) aura lieu cette fois à Neuchâtel sous forme d'un prologue urbain dont les contours restent encore exactement à définir.

Ensuite, la première étape reliera Neuchâtel à La Chaux-de-Fonds où le peloton passera à plusieurs reprises sur un tracé en forme de boucles autour de la cité des Montagnes neuchâteloises.

La deuxième étape devrait partir du Locle, mais il n'est pas encore certain que les autorités locloises, qui ont renoncé à un départ de leur cité cette année, accepteront de s'engager dans cette aventure. Si les gens de la Mère-Commune devaient refuser l'organisation de ce départ, celui-ci serait certainement donné depuis La Chaux-de-Fonds.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias