Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On croque avec… Verena Lüthi, l’ancienne patronne de l’auberge du Mont-Cornu

Verena Lüthi, ex-patronne de l’auberge du Mont-Cornu, a choisi le restaurant de la Croisette, au Locle. L’établissement entame une nouvelle étape de son histoire.

21 mars 2019, 11:30
Verena Lüthi présente son risotto aux crevettes, sauce bisque.

Pour tout vous dire, nous avons contacté Verena Lüthi l’automne dernier déjà. Mais elle avait tenu à attendre la fin des travaux menés au restaurant de la Croisette, au Locle, avant de se prêter au jeu de notre chronique “On croque avec”. Ils ont consisté, ces travaux, à transformer la salle “café” en lounge gastronomique (le nouvel espace a été inauguré il y a quelques jours). L’ancienne patronne de l’auberge du Mont-Cornu, à La Chaux-de-Fonds, voulait en quelque sorte marquer le coup.

On peut même parler d’un nouveau départ pour la Croisette. L’établissement, de 1990 à 2010 environ, fut l’un des restaurants gastronomiques du canton de Neuchâtel. Pour diverses raisons, il a connu ensuite des années un peu compliquées, avant que les patrons, François et Nicole Berner, décident de revenir à leurs «premières amours», comme ils le disent eux-mêmes. A savoir: proposer à nouveau une salle et une carte consacrées...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias