Terroir et restaurants

On croque avec… Sabrina Carlos, présidente du comité Miss Neuchâtel - Fête des vendanges

chargement

Chronique Toute nouvelle présidente du comité, Sabrina Carlos va animer, ce samedi 1er septembre, la soirée d’élection de Miss Neuchâtel - Fête des vendanges. Elle se raconte, le temps d’un repas en terrasse du Beau-Rivage.

 30.08.2018, 19:14
Lecture: 4min
Premium
Sabrina Carlos, présidente du comité Miss Neuchâtel - Fête des vendanges, au restaurant O'terroirs  de l'hôtel Beau-Rivage, à Neuchâtel, en août 2018.

C’est ici, au Beau-Rivage, que se réveillera, dimanche, la nouvelle Miss Neuchâtel - Fête des vendanges. A l’endroit même où la belle histoire a commencé pour elle, puisque la sélection des finalistes, en février dernier, s’est tenue dans un salon du cinq-étoiles.

Une grande fan de tartares

Mais si Sabrina Carlos, toute nouvelle présidente du comité,...

À lire aussi...

TerroirLes journées Caves ouvertes neuchâteloises auront bien lieuLes journées Caves ouvertes neuchâteloises auront bien lieu

VinsPrix Ambassadeur des vins de Neuchâtel: «C’est une belle reconnaissance»Prix Ambassadeur des vins de Neuchâtel: «C’est une belle reconnaissance»

VinMondial du chasselas: six médailles neuchâteloisesMondial du chasselas: six médailles neuchâteloises

Riesling-sylvaner 2019, Caves de la Béroche: friand et sapide.Riesling-sylvaner 2019, Caves de la Béroche: friand et sapide.

VinsAlain Gerber remporte le prix «Ambassadeur» de la Sélection neuchâteloiseAlain Gerber remporte le prix «Ambassadeur» de la Sélection neuchâteloise

Top