Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On croque avec... Nicolas Guinand, roi des feux d'artifice

Nicolas Guinand est, avec son frère Jean-Pascal, le roi des feux d'artifice en Suisse et bien au-delà. D'explosions, gustatives cette fois, il est aussi question quand on le branche gastronomie et vins. Une passion. Un croque-monsieur de brochet, ça vous tente?

10 mai 2018, 22:34
on croque avec... Nicolas Guinand au restaurant DuPeyrou, à Neuchâtel

"Vers 18h, un épisode orageux pourrait..." La voix sort du smartphone de Nicolas Guinand au moment où nous attaquons avec gourmandise le feuilleté aux fraises. Le feuillage des grands arbres du jardin de l'hôtel DuPeyrou joue pour l'heure à cache-cache avec le bleu immaculé du ciel. Connecté météo, le patron de Sugyp SA à Grandson l'est, forcément quand on a pour métier d'embraser les cieux de mille couleurs.

Un croque-monsieur au... brochet

"On n'est pas bien là?", lance Nicolas Guinand. Une terrasse dans un magnifique jardin à la française, un croque-monsieur de brochet du lac croquant à souhait et divinement moelleux juste avant le dessert, des vins délicieux... tout sur son visage raconte le plaisir de l'instant. "On a une chance folle". Le choix de cette adresse gastronomique n'est pas né d'une seule envie de vivre un moment particulier. Elle est aussi le premier terrain de jeu des frères Guinand....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias