Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On croque avec… Mireille Gasser, d’Arcjurassien.ch

Mireille Gasser est secrétaire générale d’Arcjurassien.ch, organisme qui réunit les cantons de Neuchâtel, Vaud, Berne et du Jura. Elle a choisi les saveurs grecques de la brasserie La Feuille de vigne, à La Chaux-de-Fonds.

14 nov. 2019, 12:45
Mireille Gasser pose avec son plat à côté de l’épicerie du restaurant.

On ouvre la porte, on monte quelques marches et on se retrouve devant un étal de bouteilles, de fromages et de victuailles de toutes sortes. La brasserie La Feuille de vigne, à La Chaux-de-Fonds, affiche sa spécialité: la cuisine grecque. Celle qui est proposée à sa carte, mais aussi celle que l’on peut emporter, si l’on peut dire, puisque l’établissement est doté d’une épicerie fine.

«Il m’arrive de repartir avec l’un ou l’autre produit acheté sur place», confie Mireille Gasser en s’installant. Posés sur les tables, les sets font la promotion d’un safran d’appellation d’origine contrôlée (AOC) en provenance de… Grèce, évidemment.

Antonia Kampouropoulos en plein travail. Photo: Lucas Vuitel

Celle qui a choisi ce restaurant pour notre chronique «On croque avec» est pour ainsi dire une voisine: elle est secrétaire générale d’Arcjurassien.ch, organisme qui unit les cantons de Neuchâtel, Vaud, Berne et du Jura, et dont les bureaux sont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias