Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On croque avec… le graffeur Kesh

Le graffeur Kesh, qui aime beaucoup la cuisine indienne, a choisi le restaurant Paprika, à Neuchâtel. Il a opté pour un menu végétarien, et pour cause…

30 janv. 2020, 11:30
Kesh présente son plat principal devant une fresque de l’artiste Carolus (alias Carol Gertsch). «J’aime beaucoup cette œuvre.»

Ses fresques sont connues par tous les habitués du centre-ville de Neuchâtel. On pense par exemple à l’œuvre qui montre le Seyon à l’époque où la rivière coulait au cœur de la cité.

Nous parlons de Kesh qui, à peine arrivé au restaurant Paprika, nous parle d’une autre peinture: «J’adore la fresque de Carolus (réd: alias Carol Gertsch), dans le hall d’entrée.» L’œuvre montre Ganesh, le dieu à tête d’éléphant. L’artiste a choisi le restaurant indien (tenu depuis 25 ans par Zahid Khan) pour une raison principale: «Je suis végétarien, et ici, il y a beaucoup de choix. Ce n’est pas le cas dans la plupart des restaurants.»


On s’affaire en cuisine… Photo Lucas Vuitel

En fait, le graffeur – qui réalise aussi des fresques et des trompe-l’œil – vient moins souvent au restaurant lui-même que dans ses deux points de vente à emporter en ville de Neuchâtel: le Bazar...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias