Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On croque avec… la championne de ski alpinisme Marianne Fatton

Ses grands-parents l'avaient invitée au restaurant de son village pour fêter ses 18 ans. La championne de ski alpinisme Marianne Fatton nous a proposé de retourner au célèbre Hôtel de commune de Dombresson pour parler de ses recettes de gagnante. Ça commence par une salade de betteraves et d'ail….

05 avr. 2018, 11:00
On croque avaec Marianne Fatton à l'Hôtel de commune de Dombresson

Le soir, avant une course, c'est salade de betteraves et ail afin de fluidifier le sang. Côté dopage, vous avez désormais la recette de la championne de ski alpinisme Marianne Fatton. Et vu les résultats, le cocktail lui réussit: cette saison, elle a gagné la Maya, récolté argent et bronze aux championnats européens Espoirs et compte bien monter sur le podium de la petite Patrouille des glaciers dans quelques jours.

Une championne à table, membre de l'équipe de Suisse de ski alpinisme, ça chipote côté menu? Franchement non. À 22 ans, Marianne Fatton a la simplicité des gens qui ont les deux pieds bien vissés dans le terroir. Elle choisit le plat du jour, rôti de cabri bio au thym et jus corsé, pommes rôties et jardinière. Pas d'entrée, pas de dessert, pas de vin, mais un café. "Je ne suis pas interdite de vin et j'aime bien en boire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias