Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On croque avec… Denis Clerc, ancien architecte communal de La Chaux-de-Fonds

Denis Clerc, ancien architecte communal de La Chaux-de-Fonds, a choisi le Mö. Ce restaurant est lié à un lieu riche d’histoire.

15 août 2019, 11:30
L'Ancien Manège propose un cadre magique.

Nous l’avions contacté au mois de juin. «C’est très volontiers, mais impossible actuellement», nous avait répondu Denis Clerc en coup de vent.

La situation s’est apaisée. Les festivités liées au 10e anniversaire de l’inscription de l’urbanisme horloger au Patrimoine mondial de l’Unesco, festivités dont il a été le chef d’orchestre, se sont transformées en magnifiques souvenirs pour des dizaines de milliers de personnes.

Pour lui aussi: «Je crois pouvoir parler d’une réussite totale», lâche Denis Clerc avant d’utiliser les adjectifs «extraordinaire, unique, inoubliable». Il ajoute: «Ce qui m’a fait plaisir, aussi, c’est de voir les gens aussi heureux. Ce fut une vraie fête populaire.»

A lire aussi: quatre jours de fête non-stop pour l’Unesco

L’ancien architecte communal de La Chaux-de-Fonds a le patrimoine dans le sang. Pour cette chronique «On croque avec», il a donc choisi un restaurant de sa ville – le Mö – situé dans un cadre particulier:...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias