Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On croque avec... Céline Jeanneret, de la Maison DuBois, au Locle

La patronne de la Maison DuBois, une maison d'hôtes au Locle, a choisi de manger Chez Sandro, un restaurant voisin et ami. Au menu: tagliatelles aux truffes noires et foie gras.

15 mars 2018, 12:00
Céline Jeanneret a choisi la grande spécialité de Chez Sandro.

Apparaissant en haut de quelques marches d’escalier, elle arrive au rendez-vous en même temps que nous. Impossible de ne pas la reconnaître: comme toujours ou presque, Céline Jeanneret arbore un bandeau orné d’une fleur en tissu.

Les escaliers en question relient la Grand-Rue à la rue de la Gare, au Locle. A la première se trouve la Maison DuBois, la maison d’hôtes que tient Céline Jeanneret. La seconde est flanquée du restaurant Chez Sandro, «la meilleure table du Locle», avait lâché notre interlocutrice lorsque nous lui avons demandé dans quel établissement elle voulait se rendre.

Ambiance familiale

Le restaurant tenu par Federico Bertozzini est recommandé par plusieurs guides gastronomiques, à l’image des 14 points obtenus dans le Gault&Millau 2018. «Mais pour moi, ce n’est pas un restaurant gastronomique», nuance Céline Jeanneret en attaquant une salade mêlée aux délicieuses saveurs d’huile de noix.

Elle explique: «La carte de Chez Sandro comporte...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias