Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un "Crock Altitude" sans pass sanitaire au Locle

Animaux morts et légumes sacrifiés sur l’autel du rock… C’est le menu concocté pour le Crock’Alt qui aura lieu à la patinoire du Locle ce vendredi 13 et samedi 14 août, sans pass sanitaire.

10 août 2021, 11:20
La danse sera interdite au Rock Altitude, mais on pourra regarder le concert sans masque en secouant la tête et en buvant une bière.

Batterie, piano, mandoline et piston… Les musiciens et les cuisiniers partagent tout un vocabulaire commun. Parce que le rock, au fond, c’est un peu comme la cuisine. Il peut y avoir des mariages étranges, des fusions audacieuses et parfois même des canards. Ce week-end, dans les cuisines du Crock’Alt, édition spéciale du Rock Altitude, il y aura du saignant, mais aussi du vegan.

Au menu, du veau bercé au rock’n’roll, du saumon pêché dans les tréfonds du death metal et des copeaux de girolle découpés à la scie sauteuse… Ces repas concerts, sans pass sanitaire, c’est le cocktail imaginé par les organisateurs du Rock Altitude du Locle cette année, après l’annulation du festival en 2020 pour cause de crise sanitaire.

Trois concerts par soir

«Ecris concerts en majuscule et repas en minuscule», nous invite Fabien Zennaro, président du comité organisateur. «La musique restera au cœur de l’événement. On servira les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias