Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sophie Hunger remplace Beirut au Rock Altitude Festival

Le festival loclois a retrouvé une tête d’affiche pour sa soirée du samedi 17 août. La chanteuse bernoise Sophie Hunger remplacera Beirut.

26 juil. 2019, 11:33
Sophie Hunger en juin dernier lors de la dernière édition de Festi'neuch.

L’équipe de programmation du Rock Altitude Festival peut être soulagée. Après une dizaine de jours de recherche intensive, ils ont finalement déniché Sophie Hunger pour remplacer Beirut lors de la soirée du samedi.

Une première au Locle

«Nous avons appris la bonne nouvelle hier soir (réd: jeudi soir)», a confié le président du festival, Fabien Zennaro. Des possibilités s’étaient dégagées avec d’autres artistes qui s’étaient déjà produits au Rock Altitude. «Mais nous avons préféré accueillir Sophie Hunger, qui n’est jamais venue chanter au Locle».

Si le fait qu’il s’agit d’une artiste du pays réduit quelque peu les frais logistiques, le cachet, lui, reste important.

Plus sereins, les organisateurs peuvent désormais se concentrer sur les autres aspects du festival, qui se tiendra du 14 au 17 août au Communal du Locle. Ils en profitent pour lancer un appel aux bénévoles, qui manquent encore dans différents secteurs, notamment le montage et le démontage.

En savoir plus : le site web du festival

Votre publicité ici avec IMPACT_medias