Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rock Altitude: une patinoire pleine à craquer pour Charlie Winston

La patinoire du Locle était pleine à craquer pour le concert survolté de Charlie Winston ce jeudi soir au Rock Altitude festival.

25 août 2015, 16:18
Rock Altitude 2015

En véritable showman, le chanteur britannique Charlie Winston a ravi le public du Rock Altitude ce jeudi soir. Sur "Lately", il n'a pas hésité à s'immerger dans la foule. Le public loclois bien sage s'est écarté pour le laisser passer! 

Avec ses tubes "Wilderness" et "Alone", l'osmose avec la foule était totale. Le chanteur n'a pas ménagé ses efforts pour satisfaire la patinoire du Locle. En dansant en mode ralenti, en montrant ses talents de beatboxer ou encore en partageant des moments de complicité avec ses musiciens.

L'euphorie était à son comble lorsque Charlie Winston est descendu pour la deuxième fois dans la fosse en chantant "In Your Hands" avant d'entonner un joyeux anniversaire pour un de ses potes présent à ses côté dans la foule. 

La superstar a également offert un moment magique en faisant monter sur scène son frère, Tom Baxter (qui s'était produit une heure auparavant). Ensemble ils ont repris le tube "Back to Black" d'une chanteuse qu'ils admirent, Amy Winehouse. Une version acoustique tout en finesse. Charlie Winston a ensuite pris congé du public avec l'incontournable "Kick the Bucket". Les spectateurs sont repartis des étoiles plein les yeux.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias