Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Rock Altitude festival lance une chasse au trésor

Avis aux amateurs de chasse au trésors et de musique qui tabasse: le Rock Altitude, festival qui se tiendra du 10 au 13 août au Communal du Locle, organise dès ce jeudi un grand jeu de piste dans toute la Romandie. De nombreux prix sont à gagner.

03 août 2016, 16:08
/ Màj. le 04 août 2016 à 06:30
Le Kadebostany, ici en 2014, sera de retour au Communal du Locle le jeudi soir. De quoi motiver certains à participer à la chasse au trésor mise en place par les organisateurs?

S'inspirer de Pokémon Go pour gâter ses adeptes. C'est l'idée développée par le Rock Altitude festival, manifestation haute en décibels qui se tiendra du 10 au 13 août au Communal du Locle. Comment? En organisant une chasse au trésor à travers la Suisse romande.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une centaine d’objets en lien avec le festival dont des t-shirt, livres ou des DVD, ont été cachés dans les régions du Locle, de La Chaux-de-Fonds, de Neuchâtel, du Jura, d’Yverdon, de Fribourg et de Lausanne. Parallèlement, un site web a été créé et indique via une carte numérique l’emplacement de ces objets.

Il s'agira alors pour le joueur de parcourir la carte, de se rendre dans l'une des cachettes, de trouver l’objet et d’entrer un code à 6 caractères sur le site pour débloquer le gain, expliquent les organisateurs dans un communiqué. "Des billets d’entrée pour le soir de son choix sont notamment en jeu." Alors, partant?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias