Rock Altitude
 15.08.2019, 17:10

Le Locle: une actrice d’«Orange Is the New Black» au Rock Altitude

chargement
L'actrice était au Rock Altitude Festival, où se produisait le groupe de son compagnon Meshuggah.

People Jessica Pimentel, connue pour son rôle de Maria Ruiz dans la série «Orange Is the New Black», était au Rock Altitude mercredi. Elle accompagnait Tomas Haake, batteur de Meshuggah. Le groupe suédois se produisait ce soir-là.

L’actrice de la série «Orange Is the New Black» Jessica Pimentel était au Locle mercredi soir. Surprenant? Pas lorsque l’on sait que l’interprète de Maria Ruiz est la compagne de Tomas Haake, le batteur de Meshuggah. Le groupe de metal suédois s’y produisait en tête d’affiche pour la soirée d’ouverture.

Mais attention, l’Américaine n’a rien d’une wag, le terme anglais qui désigne notamment les compagnes des footballeurs professionnels célèbres. Elle-même musicienne, elle chante et joue de la basse dans le groupe de heavy metal Alekhine’s Gun.

A lire aussi : Meshuggah, des fous sur la scène du Rock Altitude Festival

«52 degrés Fahrenheit»

Être metalleux et amoureux n’empêche néanmoins pas d’avoir froid. Sur Instagram, l’actrice a relevé la température qu’il faisait ce soir-là au Locle: 52 degrés Fahrenheit, soit 11 degrés de chez nous. «Summer», a-t-elle commenté.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Coup de cœurLe Locle: Meshuggah, des fous sur la scène du Rock Altitude FestivalLe Locle: Meshuggah, des fous sur la scène du Rock Altitude Festival

Rock AltitudeLe Locle: ils vont découvrir les backstages du Rock AltitudeLe Locle: ils vont découvrir les backstages du Rock Altitude

MusiqueLe Locle: Meshuggah au Rock Altitude FestivalLe Locle: Meshuggah au Rock Altitude Festival


Top