Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Locle: Underside remplace Walls of Jericho au Rock Altitude Festival

Le groupe de trash metal népalais Underside rejoint la programmation du Rock Altitude. La formation remplace au pied levé les Américains de Walls of Jericho qui avaient annoncer l'annulation de leur tournée européenne il y a tout juste dix jours.

07 août 2017, 08:58
/ Màj. le 07 août 2017 à 11:00
Le groupe de trash metal népalais Underside rejoint la programmation de la soirée du vendredi.

Du trash metal népalais. C'est ce qu'ont dégoté les organsiateurs du Rock Altitude Festival pour remplacer les Américains de Walls of Jericho. Le groupe de punk hardcore avait dû annuler sa venue  au Locle à la suite à des circonstances malheureuses il y a tout juste dix jours.

C'est donc le groupe Underside, originaire de Kathmandu, qui assurera le show le vendredi 11 août, en amont du concert de Children of Bodom. "La formation népalaise connait déjà la Suisse puisqu'elle a foulé les planches de Rock Oz'Arène en 2014", rapportent les organisateurs.

Les adeptes de metal ont déjà pu les entendre au Nouveau Monde en 2015 lors de la tournée "Metal for Nepal" en soutien aux victimes des tremblements de terre ayant dévastés le pays. Petit bonus pour les fans de Enigmatik, le batteur de ce groupe suisse, Guido Wyss, rejoindra Underside derrière les cymbales lors du concert de cette fin de semaine.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias