Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Locle: ils vont découvrir les backstages du Rock Altitude

Les organisateurs du festival, au Locle, dévoilent les coulisses de la manifestation aux 4 à 12 ans et à leurs parents, ce samedi, autour d’un petit concert donné par les élèves de Ton sur Ton.

14 août 2019, 16:00
La relève au Rock Altitude.

L’idée fait du bruit, peut-être même un peu trop à leur goût… Samedi après-midi, quand le Rock Altitude dévoilera les coulisses du festival loclois aux 4 à 12 ans et à leurs parents, ils seront probablement «entre 250 et 300» à s’y précipiter.

Alexandra Monnin et Alexandre Leuba ne voulaient pas le dire trop fort, mais mardi, 80 enfants étaient déjà inscrits à la découverte des «backstages» et d’un petit concert, donné exprès par une dizaine d’élèves de l’école Ton sur Ton. Seule exigence, pour cet événement inédit: être accompagné d’un adulte. A se demander si certains «addicts» de rock et de concerts n’ont pas un peu forcé la main à leur gosse!

«On ne s’attendait pas à un tel succès», avouent les deux membres du comité, qui ont eu carte blanche pour ce ballon d’essai. «On fera au mieux, malgré le monde, pour donner à tous l’illusion d’une visite...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias