Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Kadebostany, Minuit et Birth of Joy ce jeudi au Rock Altitude

De l'électro, du rock, de la pop, il y en aura pour tous les goûts ce jeudi soir au Rock Altitude au Locle. Ouverture des portes à 18 heures.

05 août 2016, 12:36
/ Màj. le 11 août 2016 à 06:30
Kadebostany s'est produit au Rock Altitude en 2014 et sera de retour cette année avec une nouvelle chanteuse.

22h30 Kabostany (Main Stage)

Le groupe lausannois se produira pour la deuxième fois après 2014 sur la scène du festival loclois avec sa musique électronique teintée de fanfare sur la scène principale du festival. Entre temps, un nouveau visage, celui de Kristina, a fait son apparition au sein du collectif. Cette dernière a remplacé Armina Cadelli qui a choisi de quitter le groupe en décembre 2015 pour lancer sa carrière en solo. Découvrez leur dernier single "Frozen to Death":

20h30 Birth of Joy (Main Stage)

Le public va prendre une belle dose de décibels de rock dans les oreilles avec ce groupe venu tout droit des Pays-Bas. Leur musique, influencée par le rock psychédélique des années 60-70 et du blues, s'est aussi inspirée du rock 'n' roll et du boogie-woogie. Un petit avant-goût avec "Carabiner", un titre qui figure sur leur dernier album "Get Well":

18h30 The Clive (Main Stage)

C'est le groupe de rock qui monte. Les cinq potes jurassiens bernois ont verni leur premier album "Two Wrongs Don't Make A Clive" à Festi'neuch en juin dernier. Un disque qui leur ouvre les portes de la grande scène du festival loclois. Découvrez leur récente performance live à Bikini Test: 

21h30 Minuit (Tent Stage)

Le groupe de rock français n'est pas encore très connu, mais deux de ses membres sont les enfants d'un couple mythique de la chanson française. Simone Ringer et Raoul Chichin ne sont rien d'autres que les enfants de Catherine Ringer et Fred Chichin des Rita Mitsouko. Ils ont choisi de suivre la voie de leurs parents en fondant le groupe en 2013 avec trois amis. Ils ont sorti leur premier EP éponyme cette année, dont voici un extrait avec "Sur les berges":

19h30 Kassette (Tent Stage)

Derrière Kassette se cache la chanteuse fribourgeoise Laure Betris, qui s'est lancée dans un projet solo après avoir été la chanteuse du groupe Skirt. Simplicité pop et arrangements folks sont au centre de ses compositions.

00h Larytta (Tent Stage)

Les Lausannois feront bouger le public en fin de soirée avec leur musique mêlant pop/soul et electro/techno, mais également musique africaine et hip-hop.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias