Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Locle: deux groupes complètent l'affiche du Rock Altitude Festival

Cette fois, ça y est, l'affiche du 12e Rock Altitude est complète. Triggerfinger et Zeal & Ardor rejoignent la programmation du festival qui se tiendra du 9 au 12 août au Communal du Locle.

12 juin 2017, 11:42
/ Màj. le 12 juin 2017 à 12:29
La 12e édition du Rock Altitude se tiendra du 9 au 12 août prochains.

"Imaginez ceci: Django sacrifie une chèvre sur scène pendant que, dans le lointain, rugissent d'intimidants chants d'esclaves et que flambent de stridants riffs de guitare. Ensuite, la chaîne rythmique évoquant un sermon satanique fait place aux mélodies bien connues du black metal norvégien."

Cette description vous parle? Vous allez aimer Zeal & Ardor, l'un des deux derniers groupes annoncés ce lundi par le Rock Altitude Festival. La formation américano-suisse, portée par le musicien Manuel Gagneux se produira le vendredi 11 août au Communal du Locle, terminant de donner sa tonalité sombre à cette soirée habituellement dévolue au metal sous toutes ses formes.

Le groupe présentera son second album "Devil is Fine" qui mixe allégrement blues, negro spiritual et black metal. Cocktail détonant en vue.

Colosse belge

Enfin, le samedi soir, le festival accueillera Triggerfinger, un groupe de stoner rock originaire de Belgique, aux côtés de Vitalic et de The Young Gods. Le dernier clip du groupe, dont le nouvel album "Colossus" est annoncé pour le mois d'août, est sorti tout récemment.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias