Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Raiffeisen Trans: une dernière étape pour se relancer en liberté

Le quatrième rendez-vous de la Raiffeisen Trans se déroulera, ce mercredi soir 30 juin, au Quartier sans pratiquement aucune contrainte sanitaire. La lutte s’annonce chaude pour la victoire masculine au général.

29 juin 2021, 16:51
Luca Barben devra défendre sa très légère avance lors de cette dernière étape.

La tradition sera respectée, ce mercredi 30 juin (19h), pour le final de la 27e édition de la Raiffeisen Trans avec un dernier rendez-vous au Quartier. Dans la vallée de La Brévine, les habitués de cette épreuve retrouveront un parcours qu’ils connaissent plutôt bien, même si celui de cette année comporte quelques nouveautés.

Tout d’abord, pour dégager les 19,8 km de ce tracé Christophe Otz et son équipe ont dû se muer en bûcherons. Hier après-midi, ils ont coupé le tronc d’un arbre tombé lors de la terrible tempête qui a frappé les Montagnes neuchâteloises, lundi.

Plus de masque

Les concurrents partiront du côté est (direction Le Locle) pour revenir sur le Grand-Sommartel via un nouveau sentier VTT. La descente vers le Quartier s’effectuera sur une partie du tracé emprunté lors de la deuxième étape des Ponts-de-Martel.

Une nouvelle fois, plusieurs pâturages seront traversés et les organisateurs demandent aux participants...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias