Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Raiffeisen Trans: retour au sec aux Ponts-de-Martel avec une belle compétition en perspective

Après une première étape pluvieuse, les vététistes ont rendez-vous mercredi 16 juin avec le soleil et un tracé qui plaira aux rouleurs. Victorieuse à Rochefort, Pauline Roy tentera de rééditer son exploit et défendra sa première place au classement général.

15 juin 2021, 19:00
La Raffeisen Trans revient aux Ponts-de-Martel avec un tracé inédit.

On passe du coq à l’âne à la Raiffeisen Trans. Après une première étape à Rochefort pluvieuse et marquée par deux grosses montées, les vététistes se rendent mercredi 16 juin du côté des Ponts-de-Martel pour y affronter un parcours plus roulant.

Cette étape n’a absolument rien à voir avec celle de Rochefort.
Christophe Otz, directeur de SportPlus

«Les montées ne seront pas très raides, excepté un petit passage dans le deuxième tiers de la course. Cela n’a absolument rien à voir avec Rochefort», analyse Christophe Otz, directeur de SportPlus (en charge de la Raiffeisen Trans).

Chemins plus larges

Terminés les bains de boue et les sentiers gras rochefortois de la semaine précédente et place mercredi à des chemins plus secs chez les Ponliers. Selon les dernières prévisions météorologiques, les coureurs pourraient même profiter de quelques rayons de soleil, masqués par des nuages épars.

Contrairement à Rochefort, et son parcours...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias