Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Raiffeisen Kid’s Trans: huit enfants finissent en jaune

L’étape du Quartier était la quatrième et dernière de la Raiffeisen Trans 2021. A son issue, huit enfants se sont vus remettre le maillot jaune de vainqueur du classement général final. Pour Mila Martini et Thibault Droz-Vincent, le résultat est inattendu.

03 juil. 2021, 11:00
De gauche à droite: Nora Lovey, Mila Martini et Lylou Devillers. «C’était la première fois que je participais à la Raiffeisen Kid's Trans», a déclaré le maillot jaune.

Après quatre étapes, ce sont eux les meilleurs, parmi les enfants: Mila Martini (Morteau, FRA) et Simon Breitler (L’Auberson) chez les jeunes nés entre 2013 et 2019; Lena Breitler (L’Auberson) et Thibault Droz-Vincent (La Longeville, FRA) chez les 2011-2012; Loane Richard (Chez-le-Bart) et Théo Nappiot (Colombier) chez les 2009-2010; ainsi qu’Enora Decker (Colombier) et Noah Schnyder (La Neuveville) chez les 2007-2008. Toutes et tous ont endossé le maillot jaune mercredi 30 juin à l’issue de la course au Quartier.

A lire aussi: Raiffeisen Trans: une dernière étape galère au Quartier

Pas n’importe quel maillot jaune, puisqu’il s’agissait du dernier, celui qui est remis au vainqueur final. «C’était la première fois que je participais à la Raiffeisen Trans. Mais j’avais déjà participé à des courses sur route avec le Vélo Club de Morteau-Montbenoit», explique Mila Martini. La jeune Française a remporté les quatre étapes, dont deux avec une avance de moins...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias