Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les leaders ont fait honneur à leur rang à Rochefort

Nicolas Lüthi et Florence Darbellay ont remporté la quatrième étape de la Raiffeisen Trans, à Rochefort, et conforté leur position au général. Le dernier rendez-vous de cette 26e édition aura lieu mercredi prochain au Quartier.

27 juin 2019, 00:01 / Màj. le 27 juin 2019 à 08:20
DATA_ART_12933035

Une étape courte et nerveuse (15 km, +370m) dans la touffeur, il n’en faut pas plus pour ravir Nicolas Lüthi adepte de ce genre de circuit. Comme Florence Darbellay chez les dames, le leader du Team Prof n’a laissé à personne l’opportunité de remporter la quatrième étape de la Raiffeisen Trans hier soir à Rochefort.

«Cela m’aurait embêté de gagner la Raiffeisen Trans sans avoir remporté une seule étape», avouait Nicolas Lüthi sur la ligne d’arrivée pour sa 31e victoire partielle sur cette épreuve. «Cette fois, j’ai dû m’accrocher lorsque Vitor Rodrigues a attaqué à deux reprises. Au final, j’ai réussi à faire la différence dans la dernière montée.»

Deuxième à 13’’7 de son patron, Vitor Rodrigues compte désormais 45’’ de retard au général. «J’ai pris une bonne option sur la victoire finale (qui serait sa cinquième) mais je ne serai pas certain de l’avoir acquise avant d’avoir franchi...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias