Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Trans est le terrain de jeu préféré des «jaunes»

Les coureurs du Team Prof-Raiffeisen sont omniprésents sur la Boucle neuchâteloise pratiquement depuis ses débuts. Leur saison 2019 est très bien lancée.

20 janv. 2019, 00:01
DATA_ART_12919037

Lorsque vous débarquez à une étape de la Raiffeisen Trans, impossible de les louper. Les coureurs du Team Prof-Raiffeisen sont omniprésents sur la course ou sur le paddock. On dirait une ruche en folie et c’est un peu ça la vie de cette formation unique en son genre dans l’Arc jurassien.

En selle depuis 25 ans – comme l’âge de la Trans... –, cette équipe n’a pas changé sa politique: privilégier les jeunes coureurs en les encadrant, en les aidant au niveau du matériel (offert en grande partie avec des prix spéciaux sur les vélos) afin de faciliter leur éclosion . «Tout l’argent versé par nos sponsors est exclusivement destiné aux jeunes», précise l’inamovible manager Georges Lüthi, aujourd’hui blessé (lire notre édition d’hier). «Ces coureurs sont tous membres de notre club (le CC Littoral) qui leur rembourse les frais d’inscriptions et de licences.»

Déjà 68 podiums

En plus, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias