Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Raiffeisen Trans aussi en famille chez les Bettinelli, les Frainier et les Haesler

L’épreuve neuchâteloise se partage aussi entre parents et enfants, comme en témoigne la première étape de mercredi à Corcelles. Si Florence Darbellay et Alexandre Balmer se sont offert les lauriers chez les élites, la fièvre pour cette épreuve et le VTT se transmet.

06 juin 2019, 00:01
/ Màj. le 06 juin 2019 à 08:25
La passion du VTT se conjugue en famille pour (de gauche à droite): Jacques et Jérémy Haesler, Laurence et Axel Frainier, ainsi que pour Marjorie et Lola Bettinelli.

Le terrain du Grand-Locle à Corcelles a été le théâtre de la première étape de la Raiffeisen Trans hier soir. Si Florence Darbellay et Alexandre Balmer se sont offert les lauriers chez les élites, la fièvre pour cette épreuve et le VTT se transmet des parents aux enfants… Et inversement. Chacun avec ses objectifs.

«Quand Axel a un vélo sous les pieds, il est impossible à arrêter. Il n’en a jamais assez.» Difficile de contredire Laurence alors que son fils de 9 ans s’essaye à quelques «wheelings» (figures sur la roue arrière). Ce qui crée quelques sueurs froides chez la maman. Le VTT en général et la Raiffeisen Trans en particulier, ça se partage entre parents et enfants. C’est en tout cas le cas chez les Bettinelli du Chauffaud (FR), les Frainier de La Chaux-de-Fonds et les Haesler de Morat.

Une passion prenante

«Des voisins m’ont proposé de les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias