Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Emilien Barben a remporté la 3e étape de la Raiffeisen Trans à Môtiers

Emilien Barben et Florence Darbellay ont remporté la troisième étape de la Raiffeisen Trans mercredi soir à Môtiers. Tous deux renforcent leur position de leader au classement général.

15 juin 2016, 20:38
 Emilien Barben a signé une nouvelle victoire à Môtiers.

Déjà vainqueur des deux premières courses à La Rouvraie et à Dombresson, Emilien Barben a remporté la troisième étape de la Raiffeisen Trans, mercredi soir à Môtiers. Le coureur de Chez-le-Bart s’est imposé avec 57 secondes d’avance sur Nicolas Lüthi et 1’12’’ sur le cadet Alexandre Balmer. Les trois hommes mènent dans le même ordre le classement général, Emilien Barben comptant désormais un joli matelas de 1’32’’ sur le quadruple lauréat de l’épreuve et 2’48’’ sur le Chaux-de-Fonnier. Sauf incident, l’édition 2016 semble jouée.
Chez les dames, Florence Darbellay, battue il y a une semaine par Pauline Roy, a pris sa revanche sur sa jeune rivale. Solide leader du classement général, la Neuchâteloise s’est imposée avec 1’38’’ d’avance sur la Chaux-de-Fonnière. Sandra Baumann (Fleurier) a complété le podium à 2’24’’.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias