Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Corcelles: La Raiffeisen Trans pour «booster» l’électrique

Le coup d’envoi de la Raiffeisen Trans sera donné ce mercredi à Corcelles. Pour cette 26e édition, les organisateurs souhaitent donner un coup d’accélérateur à l’électrique.

04 juin 2019, 16:18
La Raiffeisen Trans débute mercredi soir à Corcelles.

Les printemps se suivent et se ressemblent. La Raiffeisen Trans emboîte le pas au BCN Tour. Après six mercredis dédiés à la course à pied, le VTT prend le relais cinq semaines durant.

Mais si les printemps se ressemblent, la boucle cantonale de VTT continue son évolution pour coller au plus près des tendances actuelles. Si on ne peut pas parler de nouveauté, puisque les vélos électriques avaient déjà leur place par le passé sur la Raiffeisen Trans, Christophe Otz entend prendre la vague et profiter de l’élan pour «booster» la catégorie.

Pour tout le monde

«Nous avons créé une catégorie spécifique, dont le départ sera donné 5 à 10 minutes après le dernier peloton afin de ne pas ‘perturber’ la course», assure le patron de Sport Plus. «Les temps seront chronométrés, mais nous n’établirons pas de classement. Nous y passerons l’an prochain si le succès est au rendez-vous. Nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias