Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Alexandre Balmer ne fait pas de Quartier

Victorieux ce mercredi soir lors de la quatrième étape disputée dans les environs de la Chaux-du-Milieu, le Chaux-de-Fonnier et Marine Groccia filent à toute allure vers leur premier sacre sur la Raiffeisen Trans.

20 juin 2018, 20:48
Alexandre Balmer (en tête) a creusé de gros écarts au Quartier.

Alexandre Balmer a fait un pas de plus vers son premier sacre à la Raiffeisen Trans. Ce mercredi soir au Quartier, le jeune Chaux-de-Fonnier n’a laissé aucune chance à ses principaux rivaux, reléguant Emeric Turcat à 56’’ et Nicolas Lüthi à près de deux minutes.

A une étape de la fin, le prodige du Cimes Cycles compte désormais 2’19’’ d’avance sur le vététiste lausannois et 4’06’’ sur le tenant du titre altaripien. «Si je n’ai pas d’ennui mécanique à Chézard, ça devrait le faire même en cas de coup de mou», osait Alexandre Balmer.

Chez les dames, Marine Groccia a également réalisé une très belle opération sous le soleil de la vallée de La Brévine. Victorieuse dans les environs de la Chaux-du-Milieu, la Jurassienne a accentué son avance au général sur la septuple championne, Florence Darbellay. Elle possède une marge d'1’50’’ sur la marathonienne valaisanne établie à Neuchâtel. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias