Que dit-on outre-Sarine?
 25.11.2020, 17:00

Possible escroquerie, palais et open source, que dit-on outre-Sarine?

Premium
chargement
Impossible de travailler avec la plateforme informatique Base4kids2 dans les écoles de Berne (image d'illustration).

Revue de presse Nous passons en revue la presse alémanique: quels sont les sujets qui font causer là-bas? Cette semaine, une possible escroquerie à Berne, le palais Besenval à Soleure et le système informatique scolaire open source de Berne font partie de notre sélection.

«Blick»

Soupçon d’escroquerie dans une succursale de Crédit Suisse

En 2019, la directrice d’une succursale bernoise de Crédit Suisse aurait employé l’argent d’une cliente atteinte d’un cancer en phase terminale pour soigner ses chevaux et rénover son écurie.

La femme d’affaires a également perçu, en 2020, un don d’une valeur de 100 000 francs alors que, selon le neveu de la malade, cette dernière était sous opioïde au moment de la transaction.

Le «Blick» a eu accès aux...

À lire aussi...

Revue de presseRomands, Turquie, déchets et bistrots, que dit-on outre-Sarine?Romands, Turquie, déchets et bistrots, que dit-on outre-Sarine?

Revue de presseTerrasses, eau, vélo, parking, que dit-on outre-Sarine?Terrasses, eau, vélo, parking, que dit-on outre-Sarine?

Revue de presseEcole, retraite, fusion et million, ce qu’on dit outre-SarineEcole, retraite, fusion et million, ce qu’on dit outre-Sarine

Top