Que dit-on outre-Sarine?

Déchets, dérapages, finances, que dit-on outre-Sarine?

chargement

Revue de presse Nous passons en revue la presse alémanique: quels sont les sujets qui font causer là-bas? Cette semaine, les comptes de Zurich, la lutte contre les déchets et le parking sauvage font partie de notre sélection.

 16.03.2021, 16:00
Premium
Le phénomène du littering - le fait de jeter des déchets dans la rue ou dans la nature -, inquiète bon nombre de cantons.

Dans la «Basler Zeitung»

Bâle-Campagne: les déchets souillent des endroits idylliques

Les promeneurs ont pu être effrayés ces jours-ci en se promenant dans les bois de Bâle-Campagne. Beaucoup de chemins et d’endroits idylliques sont souillés. Des bouteilles d’alcool vides, de sacs en plastique déchirés et de restes de nourriture s’entassent.

Le littering semble s’être encore intensifié depuis le début de la crise sanitaire. Cette tendance inquiète le député vert Marco Agostini. L’Office...

À lire aussi...

Revue de presseSki, télétravail, UDC, cirque, que dit-on outre-Sarine?Ski, télétravail, UDC, cirque, que dit-on outre-Sarine?

Revue de presseNeige, mendiants, prison, vaccin, que dit-on outre-Sarine?Neige, mendiants, prison, vaccin, que dit-on outre-Sarine?

Revue de presseArbres, pont, rénovation, EMS, que dit-on outre-Sarine?Arbres, pont, rénovation, EMS, que dit-on outre-Sarine?

Top