Que dit-on outre-Sarine?

Cassis, élections bernoises, vaccination, vol d’eau que dit-on outre-Sarine?

chargement

Revue de presse Nous passons en revue la presse alémanique: quels sont les sujets qui font causer là-bas? Cette semaine, les menaces qui pèsent sur Ignazio Cassis, les élections cantonales bernoises, la vaccination à Bâle et la mystérieuse disparition d’eau à Winterthour font partie de notre sélection.

 04.05.2021, 16:00
Premium
Aujourd'hui, si le PLR devait perdre un siège au Conseil fédéral, ce serait celui d'Ignazio Cassis, selon les observateurs politiques.

Dans le «Tages Anzeiger»

Quel parti prendra le siège d’Ignazio Cassis?

Le consensus est de mise aux Chambres fédérales. Si le PLR perd un siège au Conseil fédéral, c’est aujourd’hui celui d’Ignazio Cassis. Il fait l’objet de critiques en raison de sa gestion du dossier de l’accord-cadre avec l’UE. Pendant ce temps, Karin Keller-Sutter, sa collègue de parti, est considérée comme une figure forte. Mais qui hériterait du siège du Tessinois? Le dilemme des autres...

À lire aussi...

Revue de presseDéchets, dérapages, finances, que dit-on outre-Sarine?Déchets, dérapages, finances, que dit-on outre-Sarine?

Revue de presseSki, télétravail, UDC, cirque, que dit-on outre-Sarine?Ski, télétravail, UDC, cirque, que dit-on outre-Sarine?

Revue de presseNeige, mendiants, prison, vaccin, que dit-on outre-Sarine?Neige, mendiants, prison, vaccin, que dit-on outre-Sarine?

Top