Parole d'experts
 17.09.2020, 20:18

Richard Chassot: «Je suis «bluffé» par cette nouvelle génération»

Premium
chargement
Richard Chassot apprécie ce Tour de France.

Chronique Richard Chassot, ancien coureur et directeur du Tour de Romandie, est enthousiasmé par les performances des jeunes coureurs sur ce Tour de France. Voici sa chronique.

Ce Tour de France me plaît dans la mesure où il confirme une tendance qui s’était dessinée ces derniers mois, à savoir que le cyclisme vit une petite révolution. Longtemps, il a été dominé par des coureurs de 30 ans et plus. Or, on assiste à l’apparition d’une nouvelle génération de cyclistes très jeunes, très talentueux et qui savent à peu près tout faire.

Je suis bluffé par la maîtrise physique et mentale de ces jeunes. Prenez Tadej Pogacar! Il a...

À lire aussi...

parole d’experts«Le cyclisme se trouve à un carrefour des générations», estime Richard Chassot«Le cyclisme se trouve à un carrefour des générations», estime Richard Chassot

Parole d’experts«Take it easy!»: la chronique de Lea Sprunger«Take it easy!»: la chronique de Lea Sprunger

parole d'expertsLa chronique de Claudio Mezzadri: le Grand Chelem le plus spécial de l'histoireLa chronique de Claudio Mezzadri: le Grand Chelem le plus spécial de l'histoire

La chronique de Bernard Challandes: «Le roi est mort, vive le roi!»La chronique de Bernard Challandes: «Le roi est mort, vive le roi!»

CHRONIQUELa dernière ligne droite de Lea SprungerLa dernière ligne droite de Lea Sprunger

Top