Parole d'experts
 15.08.2019, 19:36

"L'US Open est pour moi une énorme foire": la chronique de Claudio Mezzadri

Premium
chargement
"L'US Open est pour moi une énorme foire": la chronique de Claudio Mezzadri

paroles d'experts Chaque semaine, un sportif nous livre sa vision de son sport et l’analyse de sa semaine. Claudio Mezzadri nous parle du dernier tournoi du Grand Chelem de l'année.

Chaque Grand Chelem a ses spécificités. L’Open d’Australie est peut-être le plus moderne. N’est-ce pas le premier qui s’est doté d’un toit, au nombre de trois aujourd’hui?

A contrario, Roland-Garros tranche par sa vétusté: depuis toujours, le rendez-vous parisien souffre d’un manque d’espace, mais le poids de son histoire est presque aussi grand que celui de Wimbledon,...

À lire aussi...

La chronique de Bernard Challandes: «Le roi est mort, vive le roi!»La chronique de Bernard Challandes: «Le roi est mort, vive le roi!»

CHRONIQUELa dernière ligne droite de Lea SprungerLa dernière ligne droite de Lea Sprunger

Parole d’expertsLa chronique de Bernard Challandes: «N'est-ce pas le moment de montrer une vraie force collective?»La chronique de Bernard Challandes: «N'est-ce pas le moment de montrer une vraie force collective?»

Parole d’expertsLa chronique de Claudio Mezzadri: «A qui profiterait une saison blanche?»La chronique de Claudio Mezzadri: «A qui profiterait une saison blanche?»

Parole d’expertsLa chronique de Bernard Challandes: «Apprendre»La chronique de Bernard Challandes: «Apprendre»

«Apprendre»

Chaque semaine, un sportif nous livre sa vision de son sport et l’analyse de sa semaine. Bernard Challandes espère que...

  23.04.2020 19:00
Premium
  Parole d'experts

Top