Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La dernière ligne droite de Lea Sprunger

Chaque semaine, un sportif nous livre la vision de son sport et l’analyse de sa semaine. L’athlète vaudoise Lea Sprunger évoque la reprise des entraînements dans la perspective de la saison 2021, qui sera sa dernière.

21 mai 2020, 19:00
Lea Sprunger pose pour le photographe avec ses chaussures de course apres une seance d'entrainement avant les championnats d'Europe d'athletisme en salle qui se derouleront a Belgrade ce lundi 27 fevrier 2017 au Centre Mondial du Cyclisme, UCI, a Aigle. (KEYSTONE/Laurent Gillieron)

Les choses reprennent gentiment leur train-train habituel. Après plus de deux mois d’attente, de restrictions, d’adaptations, nous voici à l’aube d’une nouvelle normalité.

Les stades rouvrent peu à peu, les groupes se reforment. Même s’il y a toujours une distanciation et des règles à respecter, nous penchons petit à petit vers un retour à nos vies d’avant. Et c’est ce qui me motive chaque jour.

Dimanche dernier, le 17 mai, j’ai même retrouvé mon groupe d’entraînement et mon entraîneur. Je me suis envolée vers la Hollande! Mais pourquoi repartir, me demanderez-vous, alors que cette saison 2020 s’annonce blanche? Pas de Jeux olympiques, pas de championnats d’Europe non plus, rien! Aucun grand championnat à l’horizon.

Honnêtement, je ne peux vous dire si je suis satisfaite ou non du report des JO de Tokyo.

Eh bien! tout simplement parce que 2021 s’annonce grand! Je planifie une fin de carrière en beauté et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias