Parole d'experts
 21.05.2020, 19:00

La dernière ligne droite de Lea Sprunger

Premium
chargement
La dernière ligne droite de Lea Sprunger

CHRONIQUE Chaque semaine, un sportif nous livre la vision de son sport et l’analyse de sa semaine. L’athlète vaudoise Lea Sprunger évoque la reprise des entraînements dans la perspective de la saison 2021, qui sera sa dernière.

Les choses reprennent gentiment leur train-train habituel. Après plus de deux mois d’attente, de restrictions, d’adaptations, nous voici à l’aube d’une nouvelle normalité.

Les stades rouvrent peu à peu, les groupes se reforment. Même s’il y a toujours une distanciation et des règles à respecter, nous penchons petit à petit vers un retour à nos vies d’avant. Et c’est ce qui me motive chaque jour.

Dimanche dernier, le 17 mai, j’ai même retrouvé mon groupe...

À lire aussi...

La chronique de Bernard Challandes: «Le roi est mort, vive le roi!»La chronique de Bernard Challandes: «Le roi est mort, vive le roi!»

Parole d’expertsLa chronique de Bernard Challandes: «N'est-ce pas le moment de montrer une vraie force collective?»La chronique de Bernard Challandes: «N'est-ce pas le moment de montrer une vraie force collective?»

Parole d’expertsLa chronique de Claudio Mezzadri: «A qui profiterait une saison blanche?»La chronique de Claudio Mezzadri: «A qui profiterait une saison blanche?»

Parole d’expertsLa chronique de Bernard Challandes: «Apprendre»La chronique de Bernard Challandes: «Apprendre»

«Apprendre»

Chaque semaine, un sportif nous livre sa vision de son sport et l’analyse de sa semaine. Bernard Challandes espère que...

  23.04.2020 19:00
Premium
  Parole d'experts

ChroniqueLea Sprunger: «En plein cœur de la crise, sachons rester positifs»Lea Sprunger: «En plein cœur de la crise, sachons rester positifs»

Top