Parole d'experts

La chronique de Timea Bacsinszky: «Je suis née pendant Roland-Garros»

chargement

Chronique Joueuse de tennis professionnelle, la Vaudoise nous parle de son amour pour le tournoi parisien et pour le jeu sur terre battue.

 22.04.2021, 16:25
Premium
Timea Bacsinszky est née en juin. Est-ce un hasard qu'elle apprécie tant Roland-Garros?

Je suis née un jeudi 8 juin. Je suis donc née pendant Roland-Garros, mon tournoi préféré, celui où j’ai toujours voulu briller et où j’ai atteint par deux fois les demi-finales.  A la maternité, ma mère regardait un match de Monica Seles à la télévision. Raison pour laquelle, aussi, Seles est une joueuse que nous apprécions beaucoup et que j’ai...

À lire aussi...

Parole d’expertsLa chronique de Lea Sprunger: «Femke Bol, cette jolie source d’inspiration»La chronique de Lea Sprunger: «Femke Bol, cette jolie source d’inspiration»

Parole d’expertsLa chronique de Jean-Pierre Egger: «La motivation au cœur de la performance»La chronique de Jean-Pierre Egger: «La motivation au cœur de la performance»

Parole d’expertsLa chronique de Félicien Du Bois: «En fait, c’est quoi un bon entraîneur?»La chronique de Félicien Du Bois: «En fait, c’est quoi un bon entraîneur?»

Parole d’expertsLa chronique de Mélanie Meillard: «L’hiver, pour nous, n’est pas encore terminé»La chronique de Mélanie Meillard: «L’hiver, pour nous, n’est pas encore terminé»

Parole d’expertsLa chronique de Jacques Cornu: «Physique, oui, mais pas seulement…»La chronique de Jacques Cornu: «Physique, oui, mais pas seulement…»

Top