Parole d'experts
 10.04.2020, 19:00

Comportement irrespectueux

Premium
chargement
Claudio Mezzadri, ancien capitaine de l'équipe de Suisse de Coupe Davis.

parole d'experts Ancien joueur de tennis professionnel (26e ATP en 1987) et ancien capitaine de l’équipe de Suisse de Coupe Davis, Claudio Mezzadri évoque les diverses attitudes des tennismen en cette période de crise.

En tant que consultant pour la RSI et Sky Italia, j’aurais dû commenter les tournois d’Indian Wells, Miami, Monte-Carlo, Rome, Roland-Garros, du Queen’s et de Wimbledon. Bien sûr, rien n’a eu ou n’aura lieu et, aujourd’hui, j’en suis à me demander si on jouera encore au tennis cette année.

Nouveau président de l’Association des tennismen professionnels (ATP), Andrea Gaudenzi a confessé, dans une interview accordée à des médias italiens, qu’il avait...

À lire aussi...

La chronique de Bernard Challandes: «Le roi est mort, vive le roi!»La chronique de Bernard Challandes: «Le roi est mort, vive le roi!»

CHRONIQUELa dernière ligne droite de Lea SprungerLa dernière ligne droite de Lea Sprunger

Parole d’expertsLa chronique de Bernard Challandes: «N'est-ce pas le moment de montrer une vraie force collective?»La chronique de Bernard Challandes: «N'est-ce pas le moment de montrer une vraie force collective?»

Parole d’expertsLa chronique de Claudio Mezzadri: «A qui profiterait une saison blanche?»La chronique de Claudio Mezzadri: «A qui profiterait une saison blanche?»

Parole d’expertsLa chronique de Bernard Challandes: «Apprendre»La chronique de Bernard Challandes: «Apprendre»

«Apprendre»

Chaque semaine, un sportif nous livre sa vision de son sport et l’analyse de sa semaine. Bernard Challandes espère que...

  23.04.2020 19:00
Premium
  Parole d'experts

Top