Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pascal Meyer: «On peut vendre en ligne des montres à 400 000 francs»

Ce mardi matin, sur le compte Instagram d’«ArcInfo», Pascal Meyer, fondateur et patron du site de vente en ligne Qoqa, a répondu en direct aux questions des internautes. Sélection des moments les plus intéressants de son intervention, qui a duré 45 minutes.

17 nov. 2020, 18:00
Pascal Meyer, photographié à Conthey en décembre 2014.

Pascal Meyer a parfaitement joué le jeu. À l’occasion du premier Insta Live d’«ArcInfo», le fondateur et patron de Qoqa s’est prêté avec la franchise et l’humour qu’on lui connaît au jeu des questions-réponses avec les internautes. Voici une sélection de ses propos, tant sur Qlock, le site de vente de montres qu’il vient de lancer, que sur le modèle d’affaires de Qoqa et la manière dont il conçoit son rôle d’entrepreneur.

Vous avez lancé Qlock il y a un peu plus d’un mois. Pouvez-vous déjà en tirer un premier bilan?

Oui, et c’est un bilan très positif, qui se situe largement au-delà de nos attentes. Cela démontre qu’il y a une réelle demande de la part de notre communauté dans le domaine horloger. Nous avons lancé Qlock surtout pour accompagner certaines petites marques dans le monde de la digitalisation. Nous constatons qu’il y a ici en Suisse romande un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias