Le salon des sous-traitants horlogers EPHJ de Genève reporté

chargement

Economie Prévu d’abord en juin, le salon des sous-traitants horlogers devrait plutôt se tenir à la fin de l’été au bout du lac Léman.

 13.04.2021, 09:29
Les horlogers et leurs sous-traitants devraient pouvoir se rencontrer en septembre à Genève (image d'illustration).

Le salon genevois des sous-traitants horlogers EPHJ a décidé de reporter son édition, prévue initialement en juin, à septembre. Il avait dû annuler son édition 2020 en raison de la pandémie de Coronavirus.

L’événement doit rassembler 800 professionnels de l’horlogerie, de la microtechnique et de la technologie médicale du 14 au 17 septembre à Palexpo. Les organisateurs du salon expliquent dans un communiqué mardi avoir pris cette décision «compte tenu des directives fédérales suisses interdisant à ce jour la tenue de salons professionnels et de la nécessité d’informer suffisamment tôt les exposants pour des raisons d’organisation quelques semaines avant l’événement».

La précédente édition en 2019 avait rassemblé 820 entreprises exposantes.

ATS

À lire aussi...

HorlogerieIl n’y aura pas de salon horloger à Bâle au mois de juilletIl n’y aura pas de salon horloger à Bâle au mois de juillet

HorlogerieLes exportations horlogères quasi stables sur un anLes exportations horlogères quasi stables sur un an

SalonHorlogerie: Bâle annonce la tenue d’un salon au début de l'étéHorlogerie: Bâle annonce la tenue d’un salon au début de l'été

Top