On fait la noce?
 23.08.2019, 05:30

Tutti frutti, silent parties, vintage, hip-hop des champs et bateau latin: on fait la noce ce week-end?

chargement
Demi Portion

Bons plans Si les clubs n’ont pas encore tous rouvert, c’est parce qu’il y a plein de noces à faire en plein air. Tour d’horizon.

Coyote Bar

Mojit’hommage

Ce week-end, le Coyote vit SON grand moment annuel. Un mini-festival avec scène et long bar extérieur, mettant à l’honneur une boisson qui compte nombre d’amateurs: le mojito. Ce cocktail sert surtout de prétexte pour se réunir, écouter des concerts et célébrer avec le bar son 17e anniversaire. Vendredi, les patrons prévoient un peu de tout et de n’importe quoi, une Coyote Night Fever, une promesse de liesse et d’ivresse. Samedi reviendra la mémorable silent party, avec son combat des couleurs, ses pics d’émotions et ses voisins bien obligés de participer.

La Chaux-de-Fonds, vendredi 23 et samedi 24 août, 16h-4h.

Festi’Valderuz

Hip-hop champêtre

Comme il y a deux ans, au Val-de-Ruz, les chants des sauterelles seront couverts, trois jours durant, par les beats de mecs aux casquettes à l’envers. Du vendredi au dimanche, les champs verront défiler des grosses pointures du hip-hop français, comme Demi Portion, Freeman ou Lacraps, et des stars montantes du rap romand, avec Jo2Plainp ou les Neuchâtelois de Quartier Bon son. Graffitis, freestyle sessions et breakdance compléteront la programmation, pour que les Gollières prennent des airs de friches à l’abandon, version bon enfant.

Les Hauts-Geneveys, vendredi 23 août, 17h-4h, samedi 24 août, 14h-4h et dimanche 25 août, 12h-23h.

Société de Sauvetage

Fête au large

Chaque année, les amoureux du lac veulent célébrer leur passion partagée. En soirée, la traditionnelle Fête de sauvetage attire nombre de fêtards intéressés à s’amuser à l’air frais. Vendredi se déploiera une grande vintage party, tenue de main de maître par les Dj Dobs et Booby. Samedi, les étoiles éclaireront les 1800 casques à disposition d’une silent party pilotée par les acteurs les plus impliqués dans la vie musicale de nos contrées.    

Saint-Blaise, vendredi 24 août, 17h-4h et samedi 25 août, 21h-4h.

Bar du Lac

Bateau latin

Après être déjà sorti comme d’habitude le vendredi, en mode italo-disco et baile-funk, le Boat du Lac s’en va samedi sur les flots affublé d’une thématique spécifique. Après la Valaisanne et l’American, c’est au tout du Latin Boat d’accueillir une foule de gens à la recherche d’évasion. La formule des organisateurs: «Soleil, chaleur, cocktails, musique latino, friends». Juste pour avoir l’impression d’être partout, sauf à la maison.

Neuchâtel, vendredi 24 et samedi 25 août, 19h-22h. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Ciné-concertCernier: les Jardins musicaux entre Wagner et Tom & JerryCernier: les Jardins musicaux entre Wagner et Tom & Jerry

MusiqueJardins musicaux: Louis Jucker et Arthur Henry revisitent Woodstock à CernierJardins musicaux: Louis Jucker et Arthur Henry revisitent Woodstock à Cernier

Cinéma«Diego Maradona», de la star au pestiféré«Diego Maradona», de la star au pestiféré

Top